Le Canadien de Montréal; Et c'est reparti!

Le Canadien de Montréal; Et c'est reparti!

10/11/08 | par yevez | Catégories: Plaisirs de la vie, Sports et jeux, hockey, Société

Les longues soirées d’hiver s’annoncent et le hockey est de retour sur nos écrans. Montréal est reparti sur les chapeaux de roues avec 3 points sur une possibilité de 4 dans leurs 2 premiers matches.

Le premier match à Buffalo nous a laissé entrevoir de beaux flashes de l’année dernière mais on pouvait noter un certain manque de

[Suite:]

synchronisme sinon un manque de synchronisme certain dans plusieurs phases du jeu. La nulle est tout de même satisfaisante dans les circonstances mais n’oublions pas que le point supplémentaire se jouait contre un rival de division. En fusillade les Sabres ont semblé exploiter une faiblesse de Carey Price, qui a vu sa belle séquence du camp d’entraînement voler en éclats en donnant deux buts sur la même feinte. Vidéo avec Rollie sûrement pour bientôt M Price. Par ailleurs le gardien a été très solide en temps réglementaire. Les Sabres, comme à l’habitude défendront chèrement leur peau cette année, quel but de Vanek.

Robert Lang démontre déja à quel point il va amener une autre dimension au troisième trio du Canadien. L’équipe montréalaise n’a pu mettre Sundin sous contrat mais elle a tout de même ajouté beaucoud de talent avec Lang et Tanguay. Qui pensera à Ryder et Smolinsky si ces deux bonhommes jouent à la hauteur de leur talent. On n’avait qu’à voir le sourire de Lang lorsqu’il a été engagé pour savoir qu’il est heureux d’être ici.

Le match contre Toronto était d’un tout autre niveau: Un bon coup de massue à cette équipe torontoise que nous aimons tant détester. Bien asséné les boys. Ça bougeait de partout et à toute vitesse, un ensemble de courtes passes et de un, deux bien exécutés qui découpaient la pauvre défense des torontois. Les spécialistes de l’avantage numérique se sont remis en marche après une disette complète au premier match. Un très beau contrôle de la rondelle et des tireurs de qualité, Montréal pourrait conserver son titre de meilleure attaque à cinq du continent.

Halak a été bon et chanceux, quelques poteaux lui ayant sauvé la mise.

Préparez l’anti-émeute les Canadiens sont là, les Canadiens sont làààààààààààà!!!!!

Permalink

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...

Blog de Yevez

Dans ce blog je vais m'exprimer sur mes sujets favoris, le Footbag, l'environnement, l'informatique, la politique, le plaisir de la vie

Septembre 2017
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

powered by b2evolution free blog software