La faim frappe mais les gens en ont assez

La faim frappe mais les gens en ont assez

04/15/08 | par yevez | Catégories: Footbag, Politique, Économie Globale, Société

Voila que nos frères maltraités se lèvent dans l’espoir que les grands riches qui dirigent sans coeur ne puissent plus avoir d’autre choix que de les écouter. Il est inique de penser que les problèmes de ce monde ne puissent être mieux gérés.

Pour la gérance du monde je donne aux puissants et à leur serviteurs un 0.9 sur 10. Pas 9 sur 10, vous avez bien lu, 0.9%.

Je lisais dans mon très conservateur journal quotidien ce matin que

[Suite:]

plus de gens devraient être végétariens, allo! y est temps de se réveiller. Ce n’est pas d’hier que nous savons qu’il coûte 6 fois plus de protéines utilisables pour créer un produit de viande qu’il n’en faudrait pour obtenir le même équivalent en produits végétaux.

La population augmente, les productions agricoles sont totatement désiquilibrées par le flux ultra capitaliste des bourreaux du monde et les gens qui font des choix alimentaires sensés se font encore ridiculiser par des bien nantis qui se croient bien pensants. Ils ne sont que de tristes pantins aux mains des Wal-Mart de ce monde.

À une époque où nous en sommes rendus à avoir seulement 51 jours de réserves mondiales de céréales, à une époque où la désertification s’étend à la vitesse grand V et que les subventions des pays les plus riches étouffent les greniers du monde on pourrait se désespérer. Il y a toujours une solution votez Yves Archambault comme président du nouveau gouvernement mondial :idea:;)

Permalink

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...

Blog de Yevez

Dans ce blog je vais m'exprimer sur mes sujets favoris, le Footbag, l'environnement, l'informatique, la politique, le plaisir de la vie

Novembre 2017
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

powered by b2evolution free blog software