Le Canadien en vacances

Le Canadien en vacances

05/04/08 | par yevez | Catégories: Sports et jeux, hockey

C’est fait, le Canadien a perdu hier soir un quatrième match dans la série l’opposant aux Flyers de Philadelphie. Première constatation, l’équipe devra trouver une façon de resserer le jeu en séries. Pour une fois que Montréal prenait l’avance dans un match, 3-1, il aurait fallu être capable de fermer toutes les issues. Price n’a pas bien paru, c’est vrai, mais ça n’explique pas tout.

Le Canadien a prouvé en saison régulière qu’il pouvait être spectaculaire et

[Suite:]

marquer des buts. Ce qu’il manque maintenant c’est de vraiment pouvoir cadenasser le centre de la glace quand ça compte. Les Flyers entraient facilement en zone du CH et ils étaient difficiles à  déloger quand ils y étaient. Les joueurs de pointe des Flyers étaient souvent libres et pouvaient garder le jeu en zone offensive à loisir.

L’équipe montréalaise est jeune et manque d’expérience alors ça devrait être encore mieux dans le futur. Oubliez le championnat de division pour l’an prochain cependant, ce qui importe de toute façon ce sont les séries éliminatoires. Il faut commencer par s’y rendre bien entendu et il ne faut rien prendre pour acquis, le Canadien a prouvé qu’il n’est pas encore une puissance de la ligue .

Permalink

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...

Blog de Yevez

Dans ce blog je vais m'exprimer sur mes sujets favoris, le Footbag, l'environnement, l'informatique, la politique, le plaisir de la vie

Novembre 2017
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

powered by b2evolution free blog software