Charest nous envoie au bureau de scrutin...même si nous ne voulons pas y aller???

Charest nous envoie au bureau de scrutin...même si nous ne voulons pas y aller???

11/06/08 | par yevez | Catégories: Politique, Société

Eh oui, Le premier ministre du Québec est aussi menteur que le PM du Canada. Après avoir déclaré qu’il n’y aurait pas d’élections en 2008 ni en 2009 et qu’il était satisfait de la cohabitation avec les autres partis, il n’a pu se retenir, au vu de sondages favorables à son parti, de nous amener dans une autre aventure électorale dont nous n’avons nul besoin.

M Charest soutient que son gouvernement doit être majoritaire pour gouverner le Québec en cette ère de difficultés économiques et la première chose qu’il fait est de nous faire

[Suite:]

gaspiller 85 millions pour des élections après moins de 2 ans de pouvoir.

Je souhaite donc participer à la croisade pour lui faire payer ses bouffoneries et je lui dit tout de go que je ne le trouve vraiment pas drôle. Peuple du Québec faisons payer ce petit prétentieux qui n’aura de cesse tant que tout ne sera pas transformé en PPP et que nous n’aurons un système de santé à deux vitesses. Vite et privé pour les riches et lent et public pour les autres.

En plus il a le culot de déclencher ces minables élections québécoises moins de 12 heures après l’élection historique de Barack Obama, quel sens du timing.

Note: Au moment du lancement de cette ènième campagne électorale en trop peu de temps, 70% des Québécois ne voulaient pas d’une autre élection. Bravo.

Permalink

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...

Blog de Yevez

Dans ce blog je vais m'exprimer sur mes sujets favoris, le Footbag, l'environnement, l'informatique, la politique, le plaisir de la vie

Septembre 2017
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

powered by b2evolution free blog software