Finale Femmes au US open de Tennis: Serena en championne

Finale Femmes au US open de Tennis: Serena en championne

09/08/08 | par yevez | Catégories: Plaisirs de la vie, Sports et jeux

Nous avons eu droit à  une belle finale féminine à  cet US open 2008 et c’est parce que Jelena Jankovic a fait beaucoup mieux que ce à  quoi je m’attendais. En effet je crois que beaucoup d’observateurs pensaient que, pardonnez-moi l’expression, Serena Williams en sacrerait toute une

[Suite:]

à  la Serbe.

Jankovic a fait preuve d’une grande régularité dans l’échange et a fait peu d’erreurs non provoquées. Il en faut cependant plus pour vaincre une Williams au faîte de son jeu. Jelena manque encore d’un peu de “punch” pour finir les points. En plus d’être surpuissante, Serena Williams a plus d’expérience en situations de Championnat. Elle n’a raté aucun smash de tout ce match et a joué les points cruciaux en grande championne.

Jankovic de son côté a joué de nervosité quand elle s’est fait briser lors de ses deux dernières parties au service dans le deuxième set. La faute la plus grave étant sa double faute alors qu’elle servait pour la manche à  5-4. Elle en a même commis une autre double faute dans sa toute dernière partie au service pour offrir le match sur un plateau d’argent à Williams qui n’en demandait pas tant.

J’en aurais bien pris un troisième set de cette qualité. Jelena est tellement rafraichissante avec ses grands sourires et que dire de son adorable robe jaune, à croquer.

Bravo les filles, vous n’étiez manifestement pas là  pour chômer.

Permalink

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...

Blog de Yevez

Dans ce blog je vais m'exprimer sur mes sujets favoris, le Footbag, l'environnement, l'informatique, la politique, le plaisir de la vie

Octobre 2017
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
 << <   > >>
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

powered by b2evolution free blog software