Patrick Roy fait encore un fou de lui

Patrick Roy fait encore un fou de lui

03/25/08 | par yevez | Catégories: Sports et jeux, hockey

Je viens tout juste d’entendre à la radio que Patrick Roy a été suspendu pour 5 matches par la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. Il a bien entendu nié être responsable de l’incident qui a impliqué son fils Jonathan, qui dans un match contre les Saguenéens de Chicoutimi, a battu sévèrement le gardien des Sags, celui-ci de son côté ne voulait manifestement pas se battre.

[Suite:]

Roy a prétendu qu’il n’avait fait aucun geste dirigé vers Jonathan mais plutôt qu’il haranguait la foule. Oui, très certainement!!!?

L’ancien gardien du Canadien et de l’avalanche transforme plusieurs affrontements des Remparts en véritable cirque et il nuit ainsi à l’image du hockey junior. À une époque ou les dépisteurs des équipes professionnelles se tournent de plus en plus vers le hockey américain, où rappelons-le, les joueurs vont à l’université avant d’entreprendre leur carrière de hockeyeur, le hockey junior n’a nul besoin de se faire donner un autre oeil au beurre noir.

Certains animateurs de radio suggèrent que Roy a peut-être besoin de thérapie et il se peut qu’ils aient raison.:(

Permalink

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...

Blog de Yevez

Dans ce blog je vais m'exprimer sur mes sujets favoris, le Footbag, l'environnement, l'informatique, la politique, le plaisir de la vie

Décembre 2017
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

powered by b2evolution free blog software