Un effondrement généralisé
Un autre mardi, une autre raclée, après s’être fait sévèrement planter par les Rangers mardi dernier, le Canadien a récidivé avec une autre performance pitoyable hier soir.
Des attaquants aux défenseurs aux gardiens, ils semblaient tous avoir hâte de rentrer à la maison. De fait, après 11 minutes c’était déjà terminé, le Kraken avait enfoncé 4 buts dans le filet de Montembeault. Quand un défenseur adverse réussit un tour du chapeau, ça nous démontre à quel point la défense est pleine de trous. Il n’y a pas grand chose d’autre à dire sur cette partie, un match à oublier pour le Tricolore.
Caufield marque son 9ème
Seul moment réjouissant pour les fanas du Canadien; Cole Caufield a enregistré son 9ème but de la saison, sur un retour de lancer de Mailloux.
Le numéro 13 est parti sur un rythme hallucinant, la grande question maintenant est à savoir si il réussira à maintenir cette cadence pendant toute la saison.
Résultat final du match du 29 octobre: Kraken 8 – Canadiens 2
Notes
- Juraj Slavkovsky est revenu au jeu, la plupart du temps au sein du 2ème trio et il a continué son parcours sans étincelles. Un très mauvais début de saison du premier choix de 2022 qui ne touche plus à personne en échec avant.
- Josh Anderson a marqué son 2ème but de la saison et il s’est aussitôt dirigé vers le banc des siens, aucun débordement de joie ici.
- Il était difficile de croire que le Kraken venait de perdre ses trois matchs précédents tellement il débordait le Canadien comme si c’était une bande de ligues de garage.
Statistiques du match du 29 octobre, Un effondrement généralisé